5 avril 2020 Concert de printemps/Spring Concert April 5, 2020

Stabat Mater

Joignez-vous à la Chorale Saint-Jean et leur ensemble orchestral professionnel pour un après-midi de chant choral alors qu’ils vous présenteront une diversité de chants et de musique pour chorales, y compris la musique évocatrice du Stabat Mater de Paul Mealor (compositeur qui s’est fait connaitre grâce à la musique qu’il a composée pour le mariage du Prince William et de Kate). Cette œuvre dramatique à plusieurs mouvements a acquis une reconnaissance internationale depuis sa composition il y a seulement quelques années, et avec raison. La prestation de la chorale intègrera différents styles, du magnifique Nocturnes du compositeur américain Daniel Elder en passant par des pièces impressionnistes de Debussy et Lili Boulanger, ainsi qu’un nouvel arrangement de Les trois cloches, chanson rendue célèbre par Édith Piaf. Il y en aura donc pour tous les goûts, y compris une distribution impressionnante de solistes – Catherine Kubash et le ténor de renommée mondiale, John Tessier. Un concert à ne pas manquer!

Date : Le dimanche 5 avril 2020 à 14 h 30

Lieu : Église McDougall United, 10025 - 101e Rue

Billets: 20$ (Adultes) / 15$ (Étudiants et ainés) disponibles au Carrefour (Campus Saint-Jean), Tix on the Square, auprès des membres ou à la porte.

Stabat Mater

Come celebrate an afternoon of beautiful choral music with Chorale Saint-Jean and their professional orchestral ensemble as they sing and play a variety of stunning choral works including the evocative Stabat Mater by Paul Mealor (made famous by the music he composed for Prince William and Kate’s wedding). This dramatic multi-movement piece has gained international acclaim since its composition only a few years ago, and for very good reason. The choir’s performance will weave through a variety of styles including the gorgeous Nocturnes by American composer Daniel Elder to impressionistic works by Debussy and Lili Boulanger, as well as a new arrangement of Les trois cloches, made famous by Édith Piaf. So, something for everyone, including our star-studded cast of soloists, Catherine Kubash and internationally acclaimed tenor, John Tessier. A concert definitely not to be missed!

When: Sunday, April 5, 2020 at 2:30 p.m.

Where: McDougall United Church, 10025 - 101 Street)

Tickets: $20 (Adults) / $15 (Students and Seniors) available at Le Carrefour (Campus Saint-Jean), Tix on the Square, from choristers and at the door.