Concert de Noël 2018 Christmas Concert

~ Noël en choeur ~

Quelle meilleure façon y a-t-il pour se mettre dans l’ambiance des fêtes que d’écouter un concert de Noël d’une chorale? … un concert de cinq chorales bien sûr! Cette année, la Chorale Saint-Jean, les Chantamis, Mélodie d’Amour, L’ensemble vocal Clé et Les Petits Chanteurs de Saint-Jean unissent leurs 170 voix pour chanter Noël. Retrouvez la joie de vivre des Noëls du passé avec des chansons traditionnelles et anciennes. Explorez le Noël moderne avec de nouveaux classiques. Venez voir que Noël existe encore en paix, en amour et en fraternité dans les cœurs des choeurs de notre communauté francophone d’Edmonton.

Dimanche 9 décembre à 14h30 à l’église First Presbyterian (10025-105 Rue, Edmonton). Les billets 20$/15$/5$ (Adultes/Ainés et étudiants, Enfants 12 ans et moins) sont disponibles à Tix on the Square (https://www.tixonthesquare.ca/performances/5516 ou au 780-420-1757), aux bureaux de l’administration au Campus Saint-Jean (8406 – 91 rue), auprès des choristes ou à la porte.  Achetez vos billets à l'avance pour participer à un tirage et gagner un exemplaire du tout nouveau disque de Noël de la Chorale Saint-Jean!

Un service de transport au concert est offert gratuitement aux ainés à partir de l’église Saint-Thomas-d’Aquin à Edmonton (8410 89e rue) à 13h45 et de l'entrée principale du St. Albert Mall à St-Albert à 13h30. Veuillez réserver votre place dans l'autobus dès que possible en communiquant avec Anik Giguère-Biollo par courriel à [email protected] ou en laissant un message au 780-248-2044

~ Noël en choeur ~
A Choral Christmas

Is there a better way to kick off your holiday spirit than with a concert of Christmas favourites sung by a choir? … yes - having your Christmas favourites sung by five choirs! This year, Chorale Saint-Jean, les Chantamis, Mélodie d’Amour, L’ensemble vocal Clé and Les Petits Chanteurs de Saint-Jean join to sing in the holidays 170-voices strong. Relive your Christmas memories with traditional songs and ancient carols. Explore our modern Christmas with new classics. Come and see that Christmas still exists with love, peace and community spirit in the hearts of Edmonton’s francophone choirs.

Sunday, December 9th, 2:30pm at First Presbyterian Church (10025-105 Street, Edmonton). Tickets are $20/$15/$5 (Adults/Seniors and Students, Children 12 and under) and are available at Tix on the Square (https://www.tixonthesquare.ca/performances/5516 or 780-420-1757), the Administration office at Campus Saint-Jean (8406 – 91 Street), from choir members and at the door. Buy your tickets in advance to participate in a draw to win a copy of Chorale Saint-Jean's brand new Christmas CD!