Elles s'appelaient Marie

Les 13 et 14 avril 2007, c’est la première de la suite pour chorale « Elles s’appelaient Marie »,  composition de France Levasseur-Ouimet et arrangements d’Allan Bevan. Cette suite de 16 tableaux fut écrite pour commémorer le centenaire de l’Alberta, et plus particulièrement la présence de la culture francophone dans notre province depuis les 100 dernières années.

On April 13th and 14th, 2007, Chorale Saint-Jean holds the premiere of Elles s’appelaient Marie (Their Names Were Mary), a suite for choirs composed by France Levasseur-Ouimet and arranged by Allan Bevan. This suite, made up of 16 tableaux, was written to commemorate Alberta’s centennial, and more particularly, to mark the presence of Francophone culture in our province over the last 100 years.