Offre d'emploi - Agent.e de coordination

La Chorale Saint-Jean est à la recherche d’un.e

Agent.e de coordination

La personne qui occupe ce poste est responsable pour la coordination et l’administration des affaires de la chorale. Elle appuie le directeur artistique, le Conseil d’Administration et les comités de tournée dans les aspects logistiques de l’organisation des concerts et des tournées.  Elle se rapporte au président du Conseil d’administration de la Société de la Chorale Saint-Jean et travaille en  étroite collaboration avec le chef de chœur de la chorale.

Exigences :

• Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Expérience dans la coordination et l’administration d’organismes sans but lucratif
  • Bonne connaissance des logiciels informatiques tels que Word, Excel et Gmail
  • Expérience en comptabilité
  • Capacité de maintenir un site web et de se servir d’une plateforme d’envoi d’email (ex. Mailchimp)
  • Connaissance des médias sociaux
  • Connaissance du milieu artistique et expérience en l’organisation d’évènements artistiques seraient un atout
  • Capacité d’être autonome et proactif
  • Posséder un bon sens organisationnel
  • Avoir de l’entregent et une bonne capacité d’adaptation
  • Capacité à gérer des bénévoles
  • Avoir une certaine disponibilité
          1. en soirée pour des réunions
          2. pour faire des tâches administratives reliées aux choristes avant les répétitions hebdomadaires
          3. pour travailler lors des concerts de la Chorale

Conditions :

Poste contractuel à temps partiel d’environ 9,5 mois (mi-août à fin mai), à raison de 14 heures par semaine, avec honoraire mensuel à négocier en fonction des compétences. Contrat renouvelable sur une base annuelle. Le lieu de travail est à Edmonton au Campus Saint-Jean situé au 8406 rue Marie-Anne-Gaboury (91e).

Entrée en fonction : le 18 janvier 2019

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae, accompagné d’une lettre de présentation avant le 7 janvier 2019 (16h), ou jusqu'à ce que le poste soit comblé, à l’adresse courriel suivante :

Mme Danielle Arrand, Présidente
Société de la Chorale Saint-Jean
Seulement les personnes retenues seront contactées.